Embrigadement d’enfants pour les écoles de torture avec le soutien de la mairie d’Arles

Une honte, encore une fois. Pendant le weekend du 9-10 mars 2019, l’école taurine du Pays d’Arles organise et anime la “Capea du Forum”, dont l’objectif affiché et revendiqué est la promotion de la corrida. La participation est entièrement gratuite, histoire de tenter de rameuter le plus de gamins possible à cette opération scandaleuse de prosélytisme.

Rien de tel que des enfants et adolescents ainsi que de jolis mouvements de capes pour faire passer cette barbarie auprès d’autres enfants et leurs parents. Le but est double :

  • donner à des enfants l’envie d’aller voir des corridas, surtout à quelques semaines de la prochaine féria d’Arles lors de laquelle auront lieu encore une fois des rituels de torture animale en public
  • leur donner aussi l’envie de rejoindre les élèves de l’école de torturomachie d’Arles, où ils apprendront à trucider des jeunes veaux dès qu’ils seront jugés suffisamment “aptes” pour passer des mannequins sur roulette aux vrais animaux faits de chair et de sang.

Une arène portative a donc été installée sur la place du Forum, avec le soutien de la mairie, de la communauté de communes, de Radio Soleil FM et des clubs taurins Paul Ricard.

Dominique Arizmendi, référente No Corrida pour les Bouches-du-Rhône

capea 9-10-mars19