Novotel refuse d’être associé à la violence sur les animaux lors de corridas

Encore une victoire : Novotel refuse d’être associé à la violence sur les animaux lors de corridas !

La table ronde des 60 capes d’Or de la Peña Antonio Ordòñez – Nîmes relatant l’avenir de la novillada se déroulait hier au Novotel Atria Nîmes Centre, logo apparent sur l’affiche. La novillada de la Cape d’Or dans laquelle de jeunes taureaux seront torturés et tués par des débutants pour le divertissement aura lieu demain 16 septembre 2021 dans la ville de Nîmes.

Nous avons sans plus tardé contacté le siège social de Novotel qui a réagi positivement. Après s’être renseignés auprès de l’agence de Nîmes, ils nous informaient qu’aucun partenariat n’avait été mis en place avec la Pena Antonio Ordonez et que le logo avait été utilisé à leur insu.

Novotel a expressément demandé le retrait de leur logo et des images où il apparaissait. Cela n’a pas encore été effectué par le club taurin.

MISE A JOUR 27/9/21 : Novotel annonce mettre fin à tout partenariat avec la société Simon Casas Production.

Les grandes enseignes souhaitent préserver leur image en se désolidarisant petit à petit de la cruauté sur les animaux. Rappelons que 81% des citoyens rejettent en masse la tauromachie espagnole.

En quelques semaines à peine, nous avons obtenu le même désaveu cinglant de la corrida par les entreprises Groupama, MMA, Crédit Agricole, Suez et désormais Novotel.

Sabrina Djordjievska – Cazarrata
Dominique Arizmendi – No Corrida
Philippe Bricault – Médiateur