Plus que jamais, nous avons besoin de vous

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir soutenus financièrement dans l’année qui vient de s’écouler. Votre adhésion annuelle est arrivée à expiration ou est sur le point de l’être prochainement. En renouvelant votre adhésion ou en nous faisant un don avant le 31 décembre, vous bénéficiez automatiquement d’un reçu fiscal qui vous permet de déduire 66% du montant que vous versez de vos prochains impôts sur le revenu (déclaration 2018 pour les revenus de 2017).

No Corrida ne reçoit aucune subvention et se finance intégralement par les dons, les adhésions et la vente de produits présents sur notre boutique. Grâce à cela, nous avons pu agir tout au long de 2017 en organisant de nombreux stands d’information sur la réalité des corridas, en faisant imprimer des tracts d’information en plusieurs milliers d’exemplaires et certains en plusieurs langues, en menant des enquêtes solidement étayées sur les financements et les fraudes du milieu tauromachique, en participant à des actions internationales telles que la grande manifestation anticorrida de Madrid le 13 mai dernier et en rencontrant des députés pour les inciter à déposer des projets de lois d’abolition de la corrida et/ou d’interdiction d’exposer des mineurs aux horreurs de la corrida, que ce soit en tant que spectateurs sur les gradins ou d’élèves dans les écoles de tauromachie. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos actions et des articles que nous avons consacré à notre cause en lisant les différentes éditions de notre lettre d’information mensuelle LINC en cliquant ici.

En 2018, une nouvelle grande manifestation aura lieu à Madrid en mai, dont nous sommes co-organisateurs comme pour la précédente. Nous sommes également la seule organisation française à être membre du Comité d’organisation du Réseau International Antitauromachie, ce qui nous donne une visibilité privilégiée sur les avancées du combat pour l’abolition dans les sept autres pays tauromachiques de la planète, combat auquel nous prenons part directement. Nous agissons de plus en France au sein du Collectif Animal Politique pour atteindre plus efficacement la classe politique. Nous sommes particulièrement actifs au sein de la FLAC, comme on a pu le voir dans l’année qui vient de s’écouler.

Pour toutes ses raisons et parce que le combat contre la barbarie des corridas n’est malheureusement pas terminé, nous aurons encore plus d’actions à mener en 2018 sur tous les fronts – stands, réunions et travail législatif avec les élus, actions nationales ou internationales, articles, enquêtes, etc.

Plus que jamais, nous avons besoin de vous.

Vous pouvez nous faire parvenir vos adhésions et dons :

  • en passant par notre site pour un paiement par Paypal ou carte de crédit (plus d’informations en cliquant ici)
  • ou en nous faisant parvenir par courrier votre paiement par chèque ou espèces à notre boîte postale : No Corrida, BP27018, 30910 Nîmes cedex 2, France.

Par avance, nous vous en remercions.

L’équipe de No Corrida