Rassemblement anticorrida à Arles le 10 septembre 2022

Samedi 10 septembre, de 14 h à 18 h

Le weekend du 9 au 11 septembre à Arles, 18 taureaux et taurillons seront suppliciés et mis à mort, à l’occasion des corridas de la féria du riz. No Corrida organise, un rassemblement sous forme de happening et haie de déshonneur originaux avec un nouveau mode opératoire, mais, chut… c’est une surprise.

Lieu : 1 boulevard des Lices à Arles, devant le commissariat, sur le passage des aficionados se rendant à la corrida.

Dress code : LA MISE EN SCENE DE CETTE ACTION ETANT DIFFERENTE DES ANNEES PRECEDENTES, NOUS VOUS INVITONS A PORTER LES T-SHIRTS QUE VOUS SOUHAITEREZ. Tous les visuels sont les bienvenus.

La parole sera donnée aux représentants des partis et assos présents afin qu’ils présentent un court discours anticorrida ; ceux qui nous soutiennent mais ne pourront être présents, peuvent nous adresser un texte que nous lirons à leur place.

Les divers drapeaux et panneaux sont les bienvenus.

L’ACTION COMMENCE A 14 h.

PIQUE-NIQUE en commun pour ceux qui le désirent à 12 h 30.

Ceux qui veulent du matériel à acheter – merci de regarder la boutique et de vous signaler ici ; ceux qui veulent des flyers gratuits, merci de vous signaler ici. Une page de covoiturage va être ouverte.

Ce rassemblement verra la présence ou/et le soutien de différentes associations et parti tels que L214, Fondation Brigitte Bardot, One Voice, Société Nationale pour la Défense des Animaux , Fondation Assistance aux Animaux, Convention Vie et Nature , Parti Animaliste, Europe Ecologie les Verts, Colbac , Alliance Animale, Groupe Anti Captivité , Tous Terriens Faisons le Lien, Europe Ecologie les Verts…

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/593156135567243/