La chanteuse et activiste Kreezy R signe le manifeste de la FLAC

Engagée depuis plusieurs années pour les animaux, c’est au sein de l’association de protection animale Respectons que Kreezy R a fait ses premières armes. Responsable des enquêtes concernant les chiens en Île de France au sein de cette association, famille d’accueil et bénévole, ce fut l’occasion pour elle de venir en aide à de nombreux animaux et de les arracher aux maltraitances dont ils étaient les victimes. Cette expérience de terrain lui permet d’avoir une approche pragmatique des actions à mener en faveur de nos amis à poils à plumes ou à écailles et d’alimenter les textes de ses chansons en se mettant le plus souvent dans la peau de ceux qui souffrent de l’injustice de nos lois humaines.

Kreezy R totalise des millions de vues sur les réseaux sociaux et les plateformes musicales avec ses clips animalistes réalisés par Mehdi Bara. Elle a décidé de mettre son talent et sa voix au service de ceux qu’on abandonne, qu’on maltraite et qu’on invisibilise afin de sensibiliser un maximum de personne au sort peu enviable des animaux.

De nombreux projets sont en cours pour l’avenir et notamment très prochainement la sortie d’un album entièrement consacré à la cause animale coproduit en partenariat avec la SNDA. Un album intitulé « Cœur de Lionne » et dont la devise est “OSE, fais quelque chose“. “Je vais craquer” le tube de l’été de la cause animale, 4 millions de vues sur les réseaux sociaux contre les abandons et la maltraitance.

Pour toutes ces raisons, Kreezy R n’a pas hésité à signer contre l’horreur des corridas.

Site officiel : https://kreezy-r.jimdofree.com/