Rassemblement anticorrida, Arles, 5/6/21

Evénement organisé par No Corrida et France Anti Corrida, samedi 5 juin 2021 de 13 h à 18 h,  Arles, au niveau du 1 boulevard des Lices (bâtiment police nationale).

Le goût du sang étant plus fort que tout chez les aficionados, une feria sera organisée à Arles si la situation sanitaire le permet. Feria, un mot passe-partout qui n’est là que pour éviter de dire “massacre de taureaux avec tortures en public”.

Suite au succès de nos actions de septembre 2020 et septembre 2019 nous organisons un rassemblement anticorrida au niveau de la police nationale, sur le trajet des aficionados se rendant aux arènes. Il consistera en un happening-haie de déshonneur et d’une scénographie au sol.

– Happening-haie :
Dress code : bas : pantalon noir ou short noir ; haut : TS ou débardeur No Corrida noir ou blanc ou TS noir.

– Scénographie au sol :
Dress code : bas : pantalon noir ou short noir ; haut : brassière noire ou TS ou débardeur No Corrida noir ou TS noir.

Pour des raisons d’organisation, les participants sont priés d’indiquer dans quel groupe (haie ou scénographie) ils souhaitent militer. Les banderoles ou visuels des assos amies sont les bienvenues à la condition d’avoir un lien avec la corrida – slogan, photo, dessin etc. Masque obligatoire – nous en fournirons, soit des No Corrida en tissu soit des jetables gratuits .

Merci de prévenir si vous désirez un TS ou débardeur, sa couleur, sa taille ; prix militant : 10 € ; de même un masque : prix militant : 8 €.

Le gel hydro-alcoolique et le faux-sang seront fournis.

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/1195158357553598