Collectif France Anti Corrida – Merci à Stéphanie, Marion, Sylvia, Joseph, Pascale et Mario. Cette action a été une réussite grâce à votre présence, nous n’avons pas besoin d’être nombreux pour faire de grosses retombées. Nous avons passé au total six heures sur ce pont où nous avons installé huit banderoles et trois drapeaux, une grande partie de notre matériel.
A chaque nouvel événement, nous ferons de nouvelles banderoles et innovations pour frapper un maximum les esprits. Ce combat doit se mener sans relâche.
Si aujourd’hui le collectif est arrivé à ce niveau, c’est grâce à vous les vrais bénévoles qui viennent soutenir et aider le collectif, ce qui fait sa richesse. Nous n’avons pas d’adhérents, nous ne touchons aucune subvention, le collectif est financé par mon argent personnel et j’en suis fier, je tiens juste à le préciser.
Nous organiserons un nouvel événement le plus rapidement possible. Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps d’aller coller les affiches que le collectif a sorties et de distribuer des tracts de nos partenaires de No Corrida, que je remercie beaucoup pour leur collaboration.
Kevin, France Anti Corrida