Lors de sa remise de diplôme en droit animalier, Chantal Girot offre un exemplaire de Corrida la Honte à Gérard Marguénaud

Chantal Girot a reçu le 7 septembre 2019 son diplôme universitaire en droit animalier à l’université de Brive la Gaillarde en présence du professeur Jean-Pierre Marguénaud, fondateur de cet enseignement unique en France.

Chantal est notre directrice relations publiques et politiques, et présidente de Défense Animale Belfort. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, elle a offert au nom de No Corrida  un exemplaire de “Corrida la Honte” pour le fonds documentaire de la bibliothèque universitaire. Ce moment a été filmé, le voici :

Chantal fait partie de la sixième promotion parrainée par le professeur Jean-Pierre Marguénaud lui-même. Environ 140 personnes ont obtenu ce diplôme pour l’instant en France. Tous ensemble, ils mettent leur formation au service des animaux et espèrent voir évoluer le droit français en matière de protection de l’animal, notamment sur la personnalité juridique.

Nous adressons nos plus chaleureuses félicitations à Chantal pour l’obtention de ce titre et sommes particulièrement honorés de savoir que Corrida la Honte va désormais trôner dans la bibliothèque universitaire à la disposition des prochains étudiants en droit animalier.