Manifestation anticorrida organisée par le COLBAC, Béziers, 15/8/19

Béziers, deuxième ville taurine de France… Le milieu taurin a été sévèrement vexé la semaine dernière par notre publicité anticorrida dans le Midi libre, suivie de notre action du 6 août ( grand défilé en voitures + happening) au point qu’il a organisé une contre-manifestation non déclarée le même jour, à la même heure et au même endroit ! Contre-manifestation honteusement “tolérée” par les représentants des forces publiques…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers-double-manifestation-pro-anti-corrida-face-face-feria-1708242.html

REMETTONS UNE DEUXIÈME COUCHE !
À L’OCCASION DE LA PREMIÈRE CORRIDA DE LA FERIA,
REMOBILISONS NOUS !

  • OCCUPATION DU ROND POINT P. VERDIER
  • RONDE AUTOUR DU ROND POINT AVEC LES VISUELS “CORRIDA BARBARIE” & “CORRIDA TORTURE” et les drapeaux du 6 août
  • DISTRIBUTION DE TRACTS
  • BANDEROLES, SLOGANS

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/2401163396816404/?active_tab=about

Les corridas sont reconnues par notre Code Pénal comme un délit. Le même code, dans son alinéa 7, dispense de peines les sacrifices d’animaux en public seulement dans quelques départements du sud de la France. Un torero serait reconnu comme un délinquant et condamné s’il venait à tuer un taureau à Lyon, Paris ou Strasbourg…

Rejoignez-nous jeudi 15 août (férié) pour dénoncer la reprise des abattages traditionnels, 36 malheureux animaux vont être piqués, torturés puis tués à l’arme blanche dans les arènes de la ville.

La corrida est une honte pour notre humanité.

Oui aux festivités, non aux atrocités !

(communiqué du COLBAC)