La communauté des mal-entendants nous soutient avec cette vidéo expliquant les raisons pour lesquelles nous devons aller le 27 mai à la manifestation de #TauromaquiaEsViolencia.
Nous aurons un interprète en langue des signes espagnole afin que personne ne manque un seul détail.
Merci de tout coeur !
Traduction en français des sous-titres espagnols ci-dessous, juste après la vidéo.
Le 27 mai prochain, nous allons envahir les rues de Madrid pour demander l’abolition des spectacles de tauromachie avec le slogan « la tauromachie c’est la violence ». Cette fois, nous manifesterons en pleine feria de San Isidro, où au moins 204 animaux mourront en agonisant après avoir été torturés pour en faire un divertissement.
Les corridas sont des spectacles cruels auxquels les mineurs ont accès en violation des recommandations du Comité des Droits de l’Enfant de l’ONU qui a exhorté les 8 pays où ces pratiques sont encore légales d’éloigner l’enfance de la violence de la tauromachie.
En outre, cette tradition sanglante est soutenue par l’État grâce à de nombreuses subventions d’argent public, tout en favorisant des coupes dans l’éducation et la santé.
Les fêtes basées sur la maltraitance animale n’ont plus de place au 21e siècle. Aidez-nous à faire prendre conscience à la société : nous sommes heureux que l’opposition citoyenne à la tauromachie soit croissante et qu’elle exerce toujours plus de pression sur les politiques jusqu’à l’obtention de sa totale abolition.
Le jour de la manifestation, je doublerai les prises de parole en langage des signes.
Serez-vous avec nous ? La tauromachie c’est la violence.
Le 27 mai, j’y serai.