Prens Ayisyen est un artiste vivant en région parisienne dont nous avions publié une chanson originale en septembre dernier, à la suite d’échanges chaleureux, que nous avions ensuite entretenus par mails et téléphone.
Prens étant très désireux de soutenir la cause anticorrida par tous les moyens, il nous a, entre autres, commandé un t-shirt et le livre Corrida la honte. Il nous a fait le grand plaisir et l’amitié de nous faire parvenir une belle photo où il pose avec les deux.
Voilà une bonne idée de cadeau à vous faire ou à offrir à d’autres à l’approche des fêtes de fin d’année ou d’autres occasions. No Corrida ne reçoit aucune subvention et ne se finance que grâce aux adhésions, aux dons ou aux achats dans notre boutique.
Que vous soyez ou non adhérent de l’association, seul compte le message « no corrida » = « pas de corrida » dans toutes les langues. De nombreux anticorridas qui ne sont pas adhérents l’ont bien compris, qui utilisent nos objets militants (t-shirts, débardeurs, casquettes, masques, etc.) un peu partout où ils se trouvent, en France ou dans d’autres pays.
Un très grand merci à Prens pour cette photo et plus généralement, pour son soutien précieux !