Arles, 36 taureaux vont être tués pour Pâques 2025

Le weekend du 19 au 21 avril 2025 à Arles, 24 taureaux et 12 taurillons seront suppliciés et mis à mort, POUR LE PLAISIR, à l’occasion des corridas et novilladas de la « feria de Pâques ».

En plus de ses happenings mensuels d’information à la population et aux touristes, No Corrida organise deux fois par an, un rassemblement pour dire « NON A CETTE BARBARIE » .

Ce 19 avril 2025 à partir de 13h30, cette action déclarée sous forme de happening et haie de déshonneur aura lieu au plus près des aficionados se rendant à leur spectacle barbare.

Lieu : devant le commissariat au 1 boulevard des Lices.

Ce rassemblement verra la présence ou/et le soutien de différentes associations et partis hostiles à la tauromachie espagnole.

Rejoignez nous : 81 % des Français veulent l’abolition ; 77 % des habitants des « départements taurins » se disent opposés à la pratique de la corrida.

Ne laissons pas ce lobby soutenu par des politiques faire la loi, diriger ces communes, mentir et manipuler les citoyens, endoctriner les enfants et adolescents ; ce n’est en rien une culture et encore moins une tradition française.

Merci pour les taureaux et chevaux.