Retrait de logos non autorisés présentés à tort comme des sponsors à des corridas

Communiqué de Futur Asso – No Corrida :

Pour faire suite à notre précédente publication au sujet d’un partenariat entre une banque française et une association organisatrice de corridas, nous les avons contactées une nouvelle fois car leur logo et des panneaux publicitaires apparaissaient toujours en leur nom sur les flyers et sur d’autres images.

Cette fois, l’affaire est bel et bien close et leur réactivité a été exemplaire pour se dissocier de tout évènement lié à la torture des taureaux pour le divertissement. Voici leur réponse :

Bonjour Madame,

Après investigations, il semblerait que l’une de nos équipes locales ait réservé une table à un déjeuner épicurien par l’entremise de l’une de ses relations à Boujan. Elle n’a signé aucun partenariat avec l’association « Toros y campo ».

Notre équipe, en prenant cette table, n’imaginait alors pas s’associer à une corrida mais seulement participer à un déjeuner épicurien dans le cadre des fêtes de Boujan.

Nous avons donc refait une demande à l’association pour lui demander expressément de nous dissocier du soutien à la corrida.

Notre Président a également réalisé un rappel plus général à nos directeurs par mail pour leur rappeler notre politique liée à la tauromachie espagnole dont vous retrouverez le contenu ci-dessous.

Vous remerciant pour votre compréhension, je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’informations.

Bien cordialement
——————————————–
Message de notre Président :

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous rappeler par la présente que tout financement de corridas, de quelque forme que cela soit, ainsi que toute sponsorisation ou partenariat contractualisé avec des associations organisatrices de corridas est interdit en « Nom de l’entreprise »

Par ailleurs, en cas de sollicitations de vos clients ou partenaires à participer à des évènements locaux, merci également de bien vérifier que ces derniers n’ont aucun lien avec la corrida.

Je vous remercie par avance de bien vouloir respecter ces consignes et de les communiquer également à vos équipes.

Bien cordialement
—————————-
PS : Nous respectons fortement les entreprises aussi réactives répondant favorablement à nos demandes et n’affichons donc pas leur nom sans leur autorisation.

SPONSORS CORRIDA – La pétition : https://urlr.me/mgB7F