Le 27 mai, les rues de Madrid seront inondées de milliers de voix unies dans leur clameur pour l’abolition.
A l’approche de la manifestation TauromaquiaEsViolencia à Madrid le 27 mai 2018, nous tenons à exprimer la satisfaction que nous donne le travail réalisé par notre groupe, uni dans un but commun : l’abolition de la corrida.
Organiser un événement de cette ampleur est une tâche complexe qui a nécessité énormément de temps et d’effort pendant les six derniers mois. Nous sommes très heureux de voir que les 11 associations qui composent le comité d’organisation ont réussi à travailler ensemble de manière efficace, toutes au même niveau.
| Animal Guardians, AnimaNaturalis, AVATMA, CAS International, CAAB, Gladiadores por la Paz, No Corrida, La Tortura No Es Cultura, Piztiak, Stop Tauromaquia, sanctuaire Wings of Heart |
A ce comité s’ajoutent six grandes ONG qui ont apporté une contribution financière importante en complément de celle fournie par les associations organisatrices elles-mêmes (trois françaises : la FLAC, la SNDA et la FAA ; et trois internationales : League against cruel sports, PETA et WWAR), ainsi que trois organisations ou partis politiques (Equo, APDDA et PACMA).
Il y a quelques mois, nous avons lancé un appel public invitant toutes les associations désirant exprimer leur soutien à nous le faire savoir et 160 y ont répondu. Leurs logos figurent sur l’affiche officielle de la manifestation.

Rejoignez-nous, nous vous attendons. Ensemble, nous allons gagner.
👥 Manifestation
🐂 #TauromaquiaEsViolencia
📆 Dimanche 27 mai
📍 Place Puerta del Sol (Madrid )
🕚 11 h
ℹ www.tauromaquiaesviolencia.com
#27MYoVoy
Collectif Tauromaquia Es Violencia : Animal Guardians, AnimaNaturalis, AVATMA, CAS International, CAAB, Gladiadores por la Paz, No Corrida, La Tortura No Es Cultura, Piztiak, Stop Tauromaquia, sanctuaire Wings of Heart.






