Marche unitaire contre la captivité organisée par Sans Voix PACA, 7/7/19

*** Anti Cap’ 2019, l’année du neuf ! *** (communiqué de Sans Voix PACA)

Chères toutes et chers tous,

Comme vous le savez peut-être, Sans Voix PACA organise depuis 4 ans la “grande manifestation estivale contre la captivité” le tout premier weekend de juillet. Ce ne sera pas le cas l’an prochain, nous allons innover.

En effet, C’est Assez ayant déjà placé quatre dates en juillet et en août, il est évident que le rond point face au parc marin sera suffisamment investi l’été prochain.

De plus, suite aux remarques de nombreux militants et aux fruits de nos propres réflexions, nous avons décidé avec le Groupe Anti Captivité (GAC) que la sensibilisation auprès du public ne se faisait réellement qu’à proximité de celui-ci, dans un lieu où les échanges et la communication d’informations sur la captivité et les solutions de réhabilitation pouvaient prendre place : les centres-villes.

Nous vous invitons donc à rejoindre les Sans Voix PACA pour une marche unitaire avec le Groupe Anti Captivité (GAC) le dimanche 07 Juillet 2019 à Nice.

Nous en appelons à toutes les associations et collectifs qui souhaiteraient s’unir à nous : plus nous sommes unis, plus nous sommes forts, soyons solidaires ! 🙂 Plus d’infos à venir…

No Corrida participera à cette marche, comme lors de l’édition précédente.

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/225287608143880/