L’autre réalité de la corrida, exposition du 9 au 16 juillet à Bordeaux

Invitation

La FLAC a le plaisir de vous inviter à l’inauguration d’une exposition complètement inédite en France. No Corrida s’associe activement à cet événement.

RETENEZ BIEN LA DATE DU 10 JUILLET PROCHAIN ! Il FAUT ÊTRE LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE !

>>> Le lien de l’événement.

L’autre réalité de la corrida…

La FLAC présentera un autre visage de cette pratique si controversée et en plein déclin. Nous dénoncerons, entre autres, les dangers que représente pour les enfants cette violence sanglante bien réelle et non virtuelle. Autre controverse : de grands préhistoriens réfutent l’appropriation intellectuelle de Lascaux par la corrida. “Lascaux, c’est la vie, la corrida, c’est la mort” (Norbert Aujoulat, spécialiste de Lascaux). Avec de la documentation scientifique rigoureuse et des visuels percutants, la FLAC rétablira certaines vérités bien dissimulées sur ce “spectacle” cruel.

Du 9 au 16 juillet 2018 à la prestigieuse Halle des Chartrons à Bordeaux : 10 Place du Marché Chartrons. 33000 Bordeaux. Le Maire de Bordeaux, Alain Juppé, nous donne son accord. Et la presse s’y intéresse déjà.

Inauguration le 10 juillet à 19 h en présence de personnalités et de médias. Dans la mesure où Bordeaux est la capitale de la région la plus taurine de France, venez nombreux. Symboliquement, c’est très important ! A l’issue de cette inauguration, un apéritif vous sera offert.

Merci et à très bientôt.

Bien cordialement.

Thierry Hély

Président de la FLAC

www.flac-anticorrida.org
06 23 94 84 83