Marathon de tweets pour la mise à l’ordre du jour du second débat sur la loi d’abolition en Colombie

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

colombie 2e débatLe projet de loi 271 qui demande l’abolition de la corrida en Colombie attend d’être mis à l’ordre du jour du second débat lors d’une Assemblée plénière.

Le 5 septembre dernier, la présentation de ce second débat a été faite. Le document a été adressé au Dr Esperanza Jimenez de Pinzón, Vice-présidente de la 7e Commission de la Chambre des Députés, en accord avec les provisions prévues par la Constitution.

Les rapporteurs Oscar de Jesús Hurtado Perez, Mauricio Salazar Peláez, Guillermina Bravo Montaño et Rafael Eduardo Palau Salazar ont fait connaître leur rapport concernant ce second débat du projet de loi « qui élimine les pratiques de corrida sur le Territoire National. »

Afin de favoriser la mise à l’ordre du jour du second débat en séance plénière, les avocats des animaux appellent à un Twitterathon (un marathon de tweets) le 11 octobre à 18 h heure locale, avec le hashtag #DebateYaLeyAntitaurina (débattez la loi antitaurine).

L’intention est de maintenir la pression et de demander respectueusement aux responsables de la Chambre des Représentants (les députés) de bien inclure ce projet de loi à l’agenda des débats.

Source : Plugradio (en espagnol)
Adaptation en français : RL

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit