Abolissons la corrida

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

No Corrida, la FLAC, L214 et Sentience soutiennent « Abolissons la corrida« , une initiative lancée récemment en vue des prochaines législatives. En voici le message d’accueil :

Les 11 et 18 juin prochains, lors des élections législatives, nous y élirons nos représentant-es à l’Assemblée Nationale en charge de proposer, de discuter et de voter les lois durant les cinq prochaines années.

Ce sera l’occasion de peser sur les futur-es élu-es  pour leur demander d’ abroger l’alinéa 7 de article 521-1 du Code pénal qui autorise les corridas dans douze départements du sud de la France.

Même si aujourd’hui 75% de la population pense qu’il faut en finir avec cette pratique subventionnée par nos impôts, nos législateurs-trices n’ont jamais ouvert le moindre débat sur ce sujet à l’assemblée nationale. C’est inacceptable !

C’est le moment de dire aux candidat-es de votre circonscription que vous ne leur donnerez pas votre voix si elles ou ils n’ont pas clairement pris position afin d’abolir la corrida en France.

Dans un pays qui se revendique du progrès moral et de la justice, on ne peut tolérer que le supplice et la mise à mort soient pratiqués en toute impunité pour le spectacle et le divertissement !

Pour vous faire entendre des candidat-es aux législatives cliquez sur le bouton   « JE PARTICIPE » (qui apparaît en bas de la colonne de gauche de la page d’accueil du site)

abolissons lettre

Site officiel : Abolissonslacorrida.fr

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit