Madrid 27 mai, la tauromachie c’est la violence et nous pouvons y mettre fin

 Le 27 mai, nous allons à nouveau remplir les rues de Madrid pour demander l’abolition !

👁🗨 Nous commencerons par une activité à fort impact médiatique et nous aurons besoin de votre aide pour la mener à bien. Bientôt, nous donnerons plus d’informations.

🗣 Nous continuerons avec une grande manifestation afin que nos demandes soient entendues haut et fort.

🐂 Le 8 mai, la féria de San Isidro commence à Madrid : 27 corridas, 3 novilladas et 4 corridas de rejon, qui impliqueront la torture et la mort d’au moins 204 animaux.

En Espagne, pendant l’année 2016, environ 20 000 bovins sont tués, si l’on ajoute les 1 598 tués dans les arènes et ceux utilisés dans les 17 073 « célébrations » populaires.

👥 Il est essentiel que nous fassions un grand pas, nous allons porter le débat sur la place publique. Nous voulons continuer à promouvoir la prise de conscience du grand public pour que l’opposition à la tauromachie continue de croître, exercer une forte pression sur les hommes politiques et ainsi continuer à progresser vers sa disparition.

🗓: Dimanche 27 mai
À 11:00 h
📍: Centre de Madrid
Le parcours exact sera bientôt indiqué.

📧 Les organisations qui veulent se joindre à nous peuvent écrire à org@tauromaquiaesviolencia.com
Envoyer le nom de l’organisation, un logo de bonne qualité et un lien vers le site web, la page Facebook, l’adresse email ou tout autre lien où vous voulez faire pointer votre logo. Si vous voulez collaborer à cette initiative, nous avons besoin d’une réponse avant le 20 avril pour avoir le temps d’adapter les visuels avant de les envoyer à la presse.

Organisateurs : Animal Guardians, AnimaNaturalis, AVATMA, CAAB, CAS International, Gladiadores por la Paz, La Tortura No Es Cultura, la plate-forme Stop Tauromaquia, le Sanctuaire Wings of Heart, No Corrida, Piztiak

Sponsors : Fondation Assistance aux Animaux, League Against Cruel Sports, FLAC, PETA, SNDA, WWAR.

BUS ORGANISÉS DEPUIS DIFFÉRENTES VILLES :

🚍 BARCELONE: http://bit.ly/busBARCELONA

Nous comptons sur vous !

#TauromaquiaEsViolencia #27MYoVoy